Voyage de la section EURO anglais

Voyage en Ecosse - octobre 2018

Par admin niemaz, publié le mardi 27 novembre 2018 11:37 - Mis à jour le dimanche 13 octobre 2019 00:47
6FF4681F-1AC3-49BC-96AF-CA3F7F028146.jpeg
Après avoir préparé leur voyage tout au long de l’année de première, les terminales EURO sont en Écosse en cette semaine d’octobre. Le fil rouge du voyage : qu'est-ce qui fait l'identité du pays (histoire, géographie, culture, symboles…) ?

Retour en avion et en bus (avec 2h de retard). L'Ecosse nous a offert un temps ensoleillé toute la semaine et laisse à tous des souvenirs plein la tête.

Les élèves ont maintenant davantage d'éléments pour envisager concrètement les différents aspects de l'identité écossaise.

Merci aux élèves qui ont été intéressés, agréables et polis tout au long de la semaine. Les familles écossaises ont apprécié leurs qualités humaines (et linguistiques !) et les ont félicités pour leur savoir-vivre.