Salon SMILE

Salon SMILE Bugey

Par admin augier, publié le jeudi 24 janvier 2019 11:58 - Mis à jour le jeudi 8 février 2024 08:31
Affiche Smile 2024_page-jpeg.jpg
Pour l'orientation des collégiens Ouvert au public le mercredi 13 mars 2024 de 13h30 à 17h, entrée gratuite pour tous ! à l'Intégral de BELLEY. Venez rencontrer des Professionnels et échanger librement avec eux, pour réfléchir sur votre avenir.

Ouvert à tous le mercredi 13 mars 2024 de 13h30 à 17h à l'Intégral de BELLEY.

Le salon SMILE Bugey permet à toute personne en réflexion d'orientation, d'échanger avec des professionnels sur leur métier.

Vous êtes en 2nd et vous vous interrogez sur votre poursuite en 1ère.

Vous êtes en Terminale et vous réfléchissez à votre passage dans le supérieur.

Vous êtes collégiens et souhaitez vous renseigner sur votre orientation dans le secondaire.

SMILE Bugey le mercredi après-midi est là pour répondre à vos interrogations.

PRENEZ en mains votre AVENIR

Rendez-vous sur le salon SMILE Bugey

Le rendez-vous des collégiens avec les professionnels de l’industrie

Vivez l’expérience des métiers qui donnent le sourire !

L’industrie de demain se développe dès aujourd’hui, les talents en herbe aussi. C’est pourquoi SMILE BUGEY, le Salon des Métiers Industriels de L’Entreprise se tient prêt à accueillir pour sa septième édition 1000 élèves de 4ème de collèges et de 3ème de lycées professionnels d’une partie du Département de l’Ain, de l’Avant-pays-savoyard et du Nord Isère, pour découvrir les métiers ainsi que le fonctionnement d’une entreprise industrielle.

Visiter le site web de smile-bugey.com/

Ouvert au public le mercredi 15 MARS de 13H30 à 17h, entrée gratuite !