Salon SMILE

Par admin augier, publié le jeudi 24 janvier 2019 11:58 - Mis à jour le vendredi 25 janvier 2019 16:28
FLYER SMILE 2019 A4.jpg
Pour l'orientation des collégiens Ouvert au public le mercredi 3 avril de 14 à 18h, entrée gratuite ! Venez rencontrer des Professionnels

Le rendez-vous des collégiens avec les professionnels de l’industrie

Vivez l’expérience des métiers qui donnent le sourire !

L’industrie de demain se développe dès aujourd’hui, les talents en herbe aussi. C’est pourquoi SMILE BUGEY, le Salon des Métiers Industriels de L’Entreprise se tient prêt à accueillir pour sa troisième édition 700 de 4ème collèges et 3ème de lycées professionnels de toute la région Bugey-Sud pour découvrir les métiers ainsi que le fonctionnement d’une entreprise industrielle.