Section sportive aviron

Par admin augier, publié le mercredi 6 avril 2022 11:00 - Mis à jour le vendredi 15 mars 2024 11:11
IMG_20210610_160407.jpg
Ouverture à la rentrée 2022 en 2nde/1ère/terminale!!

SECTION SPORTIVE AVIRON - Lycée du Bugey

Ouverte en seconde, première et terminale.

Objectif : Réussite scolaire et réussite sportive, pour des "années lycée" épanouissantes...

Profil recherché : volontaire, curieux, motivé, engagé.

Athlètes de club, élèves intéressés par les filières STAPS, élèves souhaitant découvrir une nouvelle activité sportive.

!! Licence fédérale demandée!!

Organisation : 2 plages horaires aménagées pour tous, pendant le temps scolaire :

- le mardi, de 16h à 18h

- le jeudi, de 15h à 17h

Entraînements dirigés par les entraîneurs de l'ABHR (Aviron Bugey Haut Rhône), sous la direction d'Eric Plasse.

Suivi par Anne Vacther, enseignante d'EPS et référente de la section sportive aviron.

En plus des entraînements :

- Compétitions UNSS obligatoires (aviron indoor, aviron estival)

- Temps forts de la classe sport : conférences , formations jeune officiel (juge / coach - entraîneur)

CONSTITUTION DU DOSSIER

dossier de candidature pour la rentrée ci-joint

LA LISTE DES CANDIDATS RETENUS sera mise en ligne ici

Vous souhaitez participer à un entraînement avant de vous engager? C'est possible, en contactant le club ou Anne Vacther.