Dans nos murs

Les 1re STMG ont présenté leur brochure à la Communauté de Communes Bugey-Sud

Par MELANIE RICHARD, publié le lundi 17 juin 2019 11:13 - Mis à jour le mardi 18 juin 2019 11:47
Sans titre.jpg

Vendredi 7 juin, les deux classes de 1re STMG ont présenté leur brochure de communication à la Communauté de Communes Bugey-Sud. En effet, à la suite de la sortie du 13 mai, les élèves se sont mis dans la peau d'un(e) chargé(e) de mission "marketing et communication" et ont réalisé une brochure présentant l'intercommunalité.

Les élu.e.s et les chargées de mission ont félicité les élèves pour le travail accompli.

Nous espérons qu'une ou plusieurs brochures seront sélectionnées et diffusées dans l'ensemble du territoire.

Rendez-vous prochainement sur le site de la Communauté de communes pour savoir le verdict smiley  : www.ccbugeysud.com/