Après la terminale

Jeudi 10 février 18h - Soirée de l’orientation : les études en économie-gestion à l’IAE Savoie Mont Blanc (Parcoursup)

Par Celine Lammech, publié le mercredi 9 février 2022 13:55 - Mis à jour le mercredi 9 février 2022 13:55
logoIAE.gif

L'IAE Savoie Mont Blanc organise ce jeudi 10 février une soirée de l'orientation consacrée à la poursuite d'études en licence Économie-Gestion après le bac (Parcoursup).
Nous vous remercions de relayer cette information auprès de vos élèves et de leurs parents s’ils souhaitent venir nous rencontrer pour échanger avec des étudiants et les équipes pédagogiques.

Jeudi 10 Février -  Début de la présentation à 18h
IAE Savoie Mont Blanc - 4 chemin de Bellevue - 74940 Annecy
Présentiel - Pass sanitaire et masque obligatoires
Conditions : Inscription obligatoire en remplissant le formulaire sur le site de l’IAE dans l’agenda https://docs.google.com/forms/d/19okxShQ4JJ95yJnWtD8uPv5WSqFNIqWtZUfVwywaVNc/prefill

Nous vous serions reconnaissants de mettre ces informations à disposition de vos lycéens qui sont nombreux à nous rejoindre chaque année au sein de nos différents parcours de licence économie-gestion, en vue d’une poursuite d’études en master.

Nous profitons de ce message pour vous adresser un lien vers le catalogue de l'offre de formation de l'IAE Savoie Mont Blanc.

Téléchargez le catalogue des formations accessibles en L1www.iae.univ-smb.fr/sites/default/files/2021-08/catalogue_L1.pdf

Téléchargez le catalogue des formations accessibles en L3www.iae.univ-smb.fr/sites/default/files/2021-08/catalogue_L3_LP.pdf

Téléchargez le catalogue des formations accessibles en M1www.iae.univ-smb.fr/sites/default/files/2021-08/catalogue_master.pdf

Ce document permettra à vos élèves de trouver les informations nécessaires sur le contenu de nos formations, les débouchés professionnels et les poursuites d’études possibles. Chaque fiche contient les coordonnées des enseignants-chercheurs responsables des parcours. Nous encourageons vos élèves à prendre contact avec eux pour toute question.

Nous avons également une collection de vidéos de présentation de notre offre de formation, disponible sur Youtube.www.iae.univ-smb.fr/actualites/decouvrez-la-nouvelle-offre-de-formation-de-liae-en-video