Dans nos murs

NON AU HARCÈLEMENT !

Par SYLVIE DELROT, publié le mercredi 16 novembre 2022 20:54 - Mis à jour le mercredi 23 novembre 2022 16:11
harcèlement logo.jpg
Dans le cadre de la journée nationale contre le harcèlement à l'école du 10 novembre 2022, les élèves de 3ème Prépa Métiers ont élaboré une campagne de prévention.

Ce projet a permis d'introduire l'objet d'étude en français "Dénoncer les travers de la société » tout en travaillant sur les compétences D3 (formation de la personne et du citoyen).

S'inspirant des campagnes nationales des années précédentes contre le harcèlement et étudiant le vocabulaire choisi pour interpeller au mieux leurs camarades du lycée professionnel sur un sujet qu'ils estiment important, les élèves de 3ème Prépa Métiers ont choisi de faire des photos dans les couloirs du lycée pour rendre les choses plus concrètes.

Leurs réalisations ont été affichées le 10 novembre pour quelques semaines dans les couloirs.