Dans nos murs

Le lycée du Bugey : centre d'examen pour des élèves italiens

Par admin augier, publié le jeudi 6 juin 2019 14:08 - Mis à jour le jeudi 6 juin 2019 14:08
Élèves BIA 2019_pt.jpg

Mercredi 29 mai 2019 Mme Dufayet, proviseure du lycée du Bugey, a eu le plaisir d'accueillir 16 élèves du lycée français international Jean Giono de Turin venus passer le diplôme du Brevet d’Initiation à l’Aéronautique (B.I.A.) ainsi qu'une épreuve d'anglais.

Le lycée Jean Giono dépendant de l'académie de Lyon, notre lycée est alors le plus proche centre d'examens à pouvoir les accueillir.

Les élèves accompagnés de leur professeur Mme Guerreo et d'un parent d'élève sont arrivés en fin de matinée et ont pu profiter du restaurant scolaire avant de commencer leurs épreuves.