Voies Professionnelles

SMILE BUGEY

Par STEPHANE TISSOT, publié le lundi 23 janvier 2023 10:06 - Mis à jour le mercredi 1 février 2023 15:26
Copil2 smile.jpg
Salon de l'orientation axé sur les métiers de l'industrie, destiné aux élèves de 4ème des collèges de BELLEY, CULOZ, AUTEVILLE, ARTEMARE, BRIORD, St RAMBERTen BUGEY et YENNE.

Dans le cadre de leur projet Chef d’œuvre. Des élèves de Terminale BAC pro ASSP (accompagnement Soins et Services à la Personne) participent à la dernière réunion (Copil : commité de pilotage) d'organisation avant le salon SMILE le 15, 16 et 17 mars 2023 à l'intégral de BELLEY.

Etaient présent les différents acteurs du salon : élus, communauté de commune, principaux des collèges, directeur du CIO, responsables du Salon ...

(En photo dans l'ordre : Anastasia, Noalye, Laura, Nathalie GARCON Déléguée Générale de BUGEY DEVELOPPEMENT et Michel PIERROT président du SMILE BUGEY)