Voies Professionnelles

Nouvelle visite de la société VOLVO

Par STEPHANE TISSOT, publié le mercredi 1 février 2023 15:18 - Mis à jour le jeudi 2 février 2023 09:13
20230130_161004_HDRcomp.jpg
Cette fois ci, ce sont nos élèves de 3ème Prépa Métiers qui visitent le site de VOLVO Compact Equipement.

Les élèves de 3ème Prépa Métiers ont pu assister à une présentation en salle du groupe VOLVO et des différents métiers, avant de parcourir l'intégralité du site de production de mini pelles.

Cette visite s'inscrit dans le cadre de leur orientation sur la découverte des métiers.

Actuellement en pleine phase d'entretiens concertés, avec leur professeure principale Mm DELROT, la Psychologue de l'Education Nationale Mme LANDEROIN et le proviseur M VALETTE.

Cette visite permets d'apporter un éclairage sur l'orientation des élèves, afin d'agir ensemble pour une orientation CHOISI.