Section Anglais-Euro

Succès de la vente de shortbread pour les 1res EURO

Par AMANDINE BERCHET, publié le lundi 13 juin 2022 11:40 - Mis à jour le mardi 14 juin 2022 09:31
affiche - Copie.jpg
Les élèves de la section EURO du lycée du Bugey étaient présents sur le marché de Belley samedi 4 juin. L'opération "shortbread" a été un succès !

Les élèves de première de la section EURO du lycée avaient tous préparé une dizaine de paquets de shortbread (sablés écossais) pour récolter de l'argent afin de financer un projet de séjour en immersion en langue anglaise.

Nous craignions la pluie mais c'est sous un soleil de plomb que nous avons pu rencontrer les habitants de Belley sur le marché pour leur expliquer notre projet et leur proposer des biscuits faits maison et quelques boissons.

Tous les sachets ont été vendus et l'opération a été un succès.

Nous remercions la mairie de Belley pour son aide ainsi que tous les habitants qui ont participé à la réalisation de ce projet.

See you soon!