Dans nos murs

Exposition photo "La part du rêve" par les élèves de 1re MELEC

Par admin augier, publié le mercredi 26 mai 2021 17:37 - Mis à jour le mercredi 26 mai 2021 17:38
Expo photo lycee La part du rêve.jpg
Du 26 mai au 9 juin à la Médiathèque de Belley

Le mardi 25 mai, les élèves de Première MELEC ont installé l'exposition des mises en scène photographiques réalisées en septembre dernier.

Dans le cadre du cours de Français, ils ont mené une réflexion sur la création artistique et se sont inspirés de leurs différentes perceptions du rêve pour créer (le rêve d'avenir, le rêve passion, les souvenirs ou encore le cauchemar). Pour ce faire, ils ont été accompagnés par Chloé Colin, photographe.

Pour découvrir leurs créations, rendez-vous à la médiathèque de Belley jusqu'au 9 juin durant les horaires d'ouverture :

• mardi de 15h à 18h
  • mercredi de 9h à 11h30 et de 14h à 18h
  • vendredi de 15h à 18h
  • samedi de 9h à 13h

Vous souhaitez une visite guidée ? N'hésitez pas à solliciter des élèves de Première MELEC !