Journée Noël au lycée !

Publié le lundi 21 décembre 2020 17:05 - Mis à jour le mardi 22 décembre 2020 13:35
P1140329.JPG
Certains élèves du lycée se sont déguisés pour fêter Noël (en avance) au lycée.

Le jeudi 17 décembre, dans les couloirs du lycée général, vous avez sûrement dû apercevoir des pulls de Noël, des serre-têtes pailletés, un nounours lui aussi déguisé et mascotte de la journée, des bonnets de Père-Noël tels que ceux portés par les lutins du Père-Noël...

Mais non ! Ce n'étaient pas des lutins et lutines du Père-Noël tout droit venus de Laponie pour nous rendre visite avec leurs rennes, mais bien certains élèves de Seconde et de Terminale. En effet, suite à un appel lancé par le CVL, quelques élèves ont joué le jeu de venir habillés sur le thème de Noël et ont accepté que les élus du CVL les prennent en photo pour en garder un souvenir.

Alors bon visionnage des photos qui suivent.

Nous vous souhaitons un joyeux Noël !