Salons - Forums - Portes ouvertes

Journées Portes Ouvertes Lycée Bel Air

Par Celine Briatte, publié le mardi 9 janvier 2024 13:14 - Mis à jour le mardi 9 janvier 2024 13:14
logo lycee bel ville.png

Pour permettre aux élèves de répondre à leurs interrogations concernant leur parcours d’orientation et ainsi leur avenir professionnel, le Lycée Bel Air est ravis de les accueillir, en priorité sur rendez-vous avec visite de l’établissement, lors de nos matinées Portes ouvertes les :

Samedi 27 janvier 2024 et
Samedi 23 mars 2024
de 09h00 à 13h00

Le lycée Bel Air dispense des formations de la 4ème à la licence professionnelle, en voie scolaire et/ou en voie par apprentissage selon les filières :

- 4ème et 3ème professionnelle agricole
- Filière générale et technologique (2de GT, Bac Techno STAV)
- Métiers de la vigne et du vin (CAPA VV, Bac Pro CGEVV, BTSA VO)
- Métiers du commerce (CAP EPC, Bac Pro TCVA, BTSA TC, Licence professionnelle vente VBS)

Pour découvrir nos filières, nous vous invitons à nous contacter directement et à consulter plus en détail notre offre de formation sur notre site internet : www.lycee-belair.fr

Notre établissement propose également d’accueillir les jeunes lors de mini-stages de découverte afin de leur permettre de vivre une journée en immersion au sein de la filière envisagée.

Nous vous remercions de bien vouloir trouver, ci-joint,  l’affiche de notre première porte ouverte, ci-jointe.

Tout en restant à votre disposition, le lycée vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les meilleures.