Classe de l'audace artistique

Un succès bien mérité!

Par ISABELLE JOURNO, publié le mercredi 10 avril 2024 16:04 - Mis à jour le mercredi 1 mai 2024 16:55
104.JPG
Les 3 représentations du spectacle "Des lumières dans un ciel d'orage" ont été l'occasion de prendre la mesure du travail accompli par les élèves. De vraies comédiennes et de vrais comédiens sur scène!

Les élèves, initiés au jeu théâtral par Daniel Pouthier, ont reçu des applaudissements nourris à la fin de chaque représentation. Les félicitations et les marques d'admiration ont salué leurs performances. Ils ont incarné et ainsi mis en lumière des hommes et des femmes qui ont agi avec courage pendant la Seconde Guerre mondiale en aidant les "indésirables", juifs, étrangers et résistants. Art et mémoire ont été réunis sur scène pour rendre un  vibrant hommage à celles et ceux qui ont fait le choix et qui ont pris le risque de la fraternité.

L'humanité célébrée par le théâtre et des élèves qui forcent le respect!