Association Sportive

Volley: Double succès pour l'équipe du lycée!

Par Paul MICHAUD, publié le mercredi 27 mars 2024 23:04 - Mis à jour le mercredi 27 mars 2024 23:05
ballon_volley.jpg

Durant toute l’après-midi du 27 mars, les deux équipes de volleyball de l’association sportive du Lycée du Bugey ont participé à un tournoi à Bellegarde-sur-Valserine contre dix autres équipes. Le tournoi s’est déroulé sous forme de confrontations dans quatre groupes de trois équipes, puis s’est finalisé avec une phase de confrontations directes entre les équipes classées au même rang dans leurs groupes. Les différents établissements qui ont présenté plusieurs équipes venaient de Bellegarde, d’Oyonnax et de Ferney-Voltaire. Au final, après un tournoi plein de rebondissements et de suspense, les deux équipes de Belley ont réussi à se qualifier pour la finale du tournoi. Pour finir, après un match très serré (score final 25-24), l’équipe 2 de Belley s’est finalement imposée contre l’équipe 1, mais la joie de la victoire était évidemment partagée entre les deux équipes puisqu’elles finissent toutes les deux premières et deuxièmes du tournoi ! Pour cette victoire collective, on peut féliciter Maxime, Victor, Ange, Tristan, Thomas, Martin, Pierre-Loup et Paul !

Michaud Paul, Jeune reporter UNSS