Sorties scolaires

Trois classes du LGT et du LP s'élancent dans la nuit.

Par BENOIT BELTRAMO, publié le mardi 12 novembre 2019 23:31 - Mis à jour le jeudi 14 novembre 2019 10:41
présentation.jpg

Pour lancer le nouveau projet culturel de territoire de BUGEYSUD, "groupe nuits" a fait découvrir aux élèves de collèges et lycées son spectacle BRUT, Performance monumentale (création 2019).

L’événement a réuni ce jeudi 7 novembre après-midi, des élèves du Lycée professionnel, du lycée général et technologique, du collège Sabine Zlatin, du collège Henri Dunant, du collège du Valromey, et du CMP de Belley. Plus de 150 jeunes étaient présents !

Les élèves participeront au projet « S’élancer dans la nuit » et "groupe nuits" proposera des ateliers artistiques tout au long de l’année.

"Groupe nuits" est une compagnie pluridisciplinaire (danse, acrobatie, musique, image) accueillie pour l’année 2019-2020 dans le cadre de la Convention territoriale d’éducation artistique et culturelle de BUGEYSUD.

Pour plus d’informations sur le projet : https://www.ccbugeysud.com/fr/actualites/s-elancer-dans-la-nuit-le-nouveau-projet-culturel-de-territoire-de-bugeysud-276.html