Sorties scolaires

Les élèves Esabac au challenge citoyen à Lyon!

Par LUCIANO PREZIUSO, publié le mercredi 22 mai 2019 11:20 - Mis à jour le mercredi 22 mai 2019 11:20
Le moment du débat ! Prêts à tout !
Mercredi 15 mai 2019 les élèves de première Esabac ont participé au débat "challenge citoyen" à Lyon !

Un grand merci à Amélie Janot et à Quentin Falcoz qui ont participé au débat en italien et défendu les couleurs de notre lycée !

Ce fut un lourd combat qui a vu nos deux héros, supportés par deux jeunes filles du lycée allié de Trévoux, engager la bataille des mots dans la langue de Dante et de Bella Ciao contre le lycée de Bourg en Bresse.

Bien que très hardis, nos héros ont du accepter la défaite. Mais rien n'est perdu. L'année prochaine la section se battra encore, forte de l'expérience de ces deux vaillants élèves dont le nom restera à jamais gravé dans le Grand Cahier du débat citoyen en Italien, et dans notre mémoire !