Restauration et intendance

Dégustation des produits du groupement d'achat au restaurant scolaire le 17 novembre 2021

Par Louise Krug, publié le lundi 22 novembre 2021 16:19 - Mis à jour le lundi 22 novembre 2021 16:26
dégustation 17.11.21.png

Le lycée du Bugey est adhérent du groupement d'achat de produits alimentaires de la Savoie et à ce titre, mercredi 17 novembre 2021 dans la matinée, une dégustation de produits a été organisée afin de sélectionner les meilleurs fournisseurs.

Au menu entre autres, terrines, produits traiteurs charcutiers, lasagnes, quenelles ou encore gnocchis... Les membres de la commission dégustation se sont prononcés sur le goût, la tenue après cuisson ou la texture des aliments, et ont dû sélectionner les meilleurs fournisseurs (jusqu'à six fournisseurs différents pour certains lots)...

Les produits qui ont été sélectionnés sont ceux qui seront proposés à tous les lycées et collèges de la Savoie et le lycée du Bugey en 2022 et 2023.

Grand merci aux élèves et aux personnels qui ont participé à la dégustation !