Vie de l'internat

CINE CLUB INTERNES DU LYCEE DU BUGEY du lundi 12 fevrier

Par FRANK CHOLLAT-NAMY, publié le lundi 29 janvier 2024 08:16 - Mis à jour le lundi 29 janvier 2024 08:16
sortie du LUNDI 12 FEVR
UN DEUXIEME FILM AUTOUR D'UNE ENQUETE POLICIERE SUR UN DESASTRE ECOLOGIQUE

Suite à l'accueil positif de notre première séance, le ciné club "Art et Essai" du lycée revient avec pour la projection du film "Les Algues Vertes". Organisée en séance privative au cinéma de l'Arlequin à Belley, cette deuxième rencontre promet une expérience cinématographique enrichissante.

Après la projection du film "Les Algues Vertes", place à la discussion : les élèves sont invités à partager leurs impressions et à échanger librement sur le contenu du film.

La thématique du film, plongeant dans un désastre écologique et un scandale autour des algues vertes, offre en effet matière à des débats et discussions, mettant en lumière des enjeux environnementaux et sociaux significatifs.