En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Ils ont dansé sur la scène de la Maison de la Danse de Lyon!!

Par ANNE VACTHER, publié le jeudi 29 août 2019 16:03 - Mis à jour le jeudi 29 août 2019 16:03
IMG_20190622_182852.jpg
Nos élèves de l'atelier artistique danse ont intégré le spectacle "Échoa" aux côtés des artistes devant une salle comble!

Les impressions des élèves en vrac, pour résumer cette aventure inoubliable...

Merci à Manou et à la compagnie ARCOSM de nous avoir permis de vivre ce moment magique...

Une chose que j'ai apprise : "à lâcher prise", "à vaincre le stress", "à faire confiance aux autres", "me servir de toutes mes articulations et de toutes les parties de mon corps pour danser", "que la danse est ouverte à tout le monde, tout le monde a la capacité d'apprendre à utiliser son corps sans avoir peur du regard des autres"

Pendant les ateliers, je me sentais : "libre", "détendue", "sereine", "en harmonie avec les autres", "très à l'aise", "au fur et à mesure de plus en plus confiant, j'irais même jusqu'à dire, vivant!"

J'ai dansé sur la scène de la maison de la danse, mon ressenti : "Je n'arrivais pas à réaliser que je l'avais fait ! J'étais perdu entre rêve et réalité mais je me sentais différent, je me sentais bien et je savais que je venais de vivre une expérience unique, que très peu de personnes auront la chance de vivre ! Étonnement j'étais triste aussi, triste de quitter cette scène, triste aussi que le projet ait touché à sa fin, mais je me console en pensant à tout ce qu'il m'a apporté !", "Fière de l'avoir fait et contente de l'avoir fait avec le groupe"

Bravo à toutes et tous, vous avez été merveilleux...

 Dans les coulisses, en attendant LE grand moment...

 

 

 

 

 

 

 

  Derniers conseils de Manou...