Classe de l'audace artistique

Des élèves EMOUVANTS à l'image et sur scène!

Par ISABELLE JOURNO, publié le vendredi 8 mai 2026 11:56 - Mis à jour le vendredi 8 mai 2026 12:21
Dans une contagion de l'espoir, le spectacle a réuni des élèves de la classe de l'audace artistique, des élèves de 3ème, des internes du lycée et des élèves de la classe d'UPE2A

Ce mardi 5 mai, plus de 150 personnes sont venues voir, écouter et applaudir les élèves. Dans une vidéo projetée sur le grand mur du hall du lycée,  les élèves ont exprimé en mots et en images leurs espoirs. Et dans ce décor de cinéma, ils ont partagé leurs désirs de paix, de solidarité et de tolérance en dansant et en jouant une scène de théâtre.