Vie scolaire LGT

Cadets de la Gendarmerie de l'Ain : notre élève Cloé Favre major de promo !

Par JULIEN DUCRUET, publié le mardi 22 novembre 2022 17:29 - Mis à jour le mardi 22 novembre 2022 17:29
la promotion "Jean-Marie GUY"
Le lycée du Bugey tient à mettre à l'honneur son élève de 1ère, Cloé Favre, qui vient de terminer major de promotion, de la seconde promotion des Cadets de la Gendarmerie de l'Ain.

Cloé a participé à la semaine d'intégration, du 31 octobre au 6 novembre, à Hauteville, puis s'est rendue à Bourg-en-Bresse, Thézillieu, et Oyonnax notamment pour participer à des commémorations et autres activités de sensibilisation. Alliant la théorie, la pratique, le sport et les visites (tribunal de Bourg, match de rugby à Oyonnax, débroussaillage d'une parcelle utilisée par les pompiers, course d'orientation, etc), Cloé a profité pleinement de ce séjour et a été distinguée pour ses qualités : détermination, volontariat, investissement, et sa réussite aux tests physiques militaires et sportives. Félicitations Cloé !