Sorties scolaires

Les élèves de 2de4 du groupe "littérature et société" initiés au krump

Par ISABELLE JOURNO, publié le dimanche 10 mars 2019 09:36 - Mis à jour le mercredi 20 mars 2019 10:19
spectacle Cellule de Nach
Dans le cadre du projet pédagogique intitulé "Un esprit libre dans un corps libre", une sortie à l'Espace Albert Camus a été organisée pour les élèves de 2de4.

Ce vendredi 8 mars, les élèves ont participé à un atelier de danse pendant 2 heures qui les a initiés au krump. Puis ils ont découvert le spectacle Cellule de la danseuse de krump, Nach.

Le 29 novembre, à l'occasion d'une sortie à la Maison de la danse de Lyon, ils avaient déjà participé à un atelier sur la  danse Gaga avant d'assister au spectacle Last Work de la compagnie Batsheva.

Une 3ème sortie est prévue en avril.