Dans nos murs

Vendredi 4 juin à 19h, spectacle de VIDALA à l'Intégral de Belley avec nos élèves d'espagnol

Par GENEVIEVE PLANTIN, publié le mardi 11 mai 2021 16:34 - Mis à jour le lundi 17 mai 2021 14:34
Photo Vidala.jpg
L'intégral rouvre ses portes avec un concert du groupe de musique et de chants d'Amérique du Sud  Vidala le vendredi 4 juin à 19h, où nos élèves d'espagnol monteront sur scène.

Malgré les difficultés rencontrées cette année, les élèves des classes de 1re et Tle espagnol de mesdames Dimand et Perez ont pu travailler lors de trois ateliers  avec les artistes de Vidala sur la Nueva Cancion. Le travail a porté sur des textes engagés, des poésies, des chants... qui témoignent des conditions de vie, des engagements politiques, des revendications et des souffrances de l'Amérique Latine.

Les élèves ont écrit à leur tour des textes en espagnol. Deux textes d'élèves ont été mis en musique et sont chantés par Vidala.

Les élèves participeront au spectacle ; ils monteront sur scène pour chanter ou slamer leurs textes, accompagnés par Vidala.

Nous vous invitons à prendre vos places à l'Intégral pour ce spectacle aux tarifs suivants : plein tarif 10€, tarif réduit 9€, enfant de moins de 12 ans 5€. Paiement par Pass Région pour les lycéens.

Pour en découvrir plus sur Vidala : www.vidala.fr/

Rendez-vous donc vendredi 4 juin à l'intégral, 19h  !