Dans nos murs

Le LP du Bugey remporte la médaille de bronze au challenge MELEC

Par admin augier, publié le dimanche 30 mai 2021 17:41 - Mis à jour le dimanche 30 mai 2021 17:41
20210525_170753.jpg

Le lycée professionnel du Bugey s’est illustré en remportant la médaille de bronze du challenge MELEC qui a eu lieu le 25 mai à Lyon.

Cette compétition inter-lycée, sponsorisée par le fabricant LEGRAND, a permis à 10 lycéens venant de toute l’académie de s’affronter sur une épreuve théorique et pratique dans le domaine électrique. C’est l’élève Théo Grange de 1re BAC pro MELEC (Métiers de l'Électricité et ses Environnements Connectés) qui a brillamment représenté l'établissement. De par son sérieux, sa concentration tout au long de la journée, il a pu devancer ses concurrents, qui n'ont pas démérité, et gagner sa place sur le podium.

Congratulation…