Dans nos murs

C'est le printemps, on jardine !

Par admin niemaz, publié le jeudi 21 mars 2019 11:52 - Mis à jour le jeudi 21 mars 2019 11:58
Screenshot 2019-03-19 at 08.41.25.png
IT’S SPRINGTIME! Avec les parterres de notre jardinier Tony.

Avec l’aide de Tony, notre jardinier en chef, les élèves de seconde (de 2016 à 2018) ont conçu des petits panneaux explicatifs. Ces panneaux présentent les plantes que vous verrez s’épanouir dans les parterres de votre lycée.

Les élèves sont sortis régulièrement pour écouter les explications de Tony, prendre des notes, préparer leur présentation des caractéristiques de la plante dont ils étaient responsables.

Bruno nous a fabriqué les piquets permettant de planter les panonceaux réalisés par l’entreprise 6e sens, à Belley.

Ayant été étudiés en cours d’anglais, vous aurez le plaisir de les lire dans la langue de Shakespeare!

Hope you’ll enjoy!

S.A.-Goarin