À venir ...

Victoire CONCOURS SES - Direction Paris Collége de France

Par YASSINE ADDOU, publié le dimanche 19 mai 2024 14:25 - Mis à jour le dimanche 19 mai 2024 14:25
olygopoly2.png

Concours des SES du Collège de France : Un Triomphe pour le lycée du Bugey

Nous sommes heureux d’annoncer la victoire de quatre de nos élèves du lycée du Bugey au prestigieux concours des Sciences Économiques et Sociales (SES) organisé par le Collège de France (lieu de savoir depuis 1538) . Mathis, Madyana, Laïna et Nell ont brillamment réussi  grâce à leur projet innovant : L’Olygopoly.

 

 

Leur Victoire au Concours

Leur projet a séduit le jury du concours des SES du Collège de France, face à plus de 120 équipes concurrentes ils ont réussi à s’imposer. Le jury a été impressionné par la créativité des élèves et par la manière dont ils ont réussi à rendre un concept complexe aussi accessible.

 

 Invitation à la Remise des Prix

En récompense de leur succès, Mathis, Madyana, Laïna et Nell ont été invités à la cérémonie de remise des prix qui se tiendra le 5 juin 2024 à Paris au collège de France. Ils auront l’opportunité de rencontrer des experts en économie, des chercheurs et les autres lauréats du concours . Cette invitation est une reconnaissance bien méritée de leur travail acharné et de leur esprit d’innovation.

Félicitations à Mathis, Madyana, Laïna et Nell pour leur succès au concours des SES du Collège de France !

PS : Nous adressons également toutes nos félicitations à la seconde équipe du lycée du Bugey Cylia Profizi Florian Crosnier, Noa Meissl et Arthur Gostomski qui ont également réussi l’exploit de se qualifier pour les phases finales

Pièces jointes

À télécharger

 / 1