À venir ...

Don manuels scolaires FCPE

Par CELINE LAMMECH, publié le vendredi 11 décembre 2020 08:53 - Mis à jour le vendredi 11 décembre 2020 08:53
Manuels-dee91-1.jpg

Suite à la distribution des livres par la Région et des changements de programmes, les livres de la FCPE ne sont plus utilisés.
Les livres de la FCPE doivent être évacués prochainement de la salle qui était mise à notre disposition.
Une partie sera vraisemblablement reprise par une association d'aide au Togo et Sénégal de Yenne, une autre par la Croix rouge.
Seuls les livres de BAC technologique et les spécialités ne seront pas repris.

Dans tous les cas, la FCPE propose à tous les élèves et professeurs  qui le souhaitent (adhérent FCPE ou non) de venir prendre des livres gratuitement.
Cela peut permettre d'avoir des cours complémentaires ou des exercices différents.

M Chollat et la Vie Scolaire sont au courant, ils se proposent d'ouvrir la salle juste à coté d'eux si un élève ou un professeur se présente.