Le Lycée Professionnel

Insertion professionnelle

Par STEPHANE TISSOT, publié le vendredi 4 juin 2021 10:53 - Mis à jour le lundi 7 juin 2021 10:44
Illustration.jpg
Dans le cadre d'actions de promotion des métiers, les gendarmes du cercle mixte de Belley sont intervenus devant nos élèves de CAP APR (Agents polyvalent de restauration) pour présenter les carrières possibles en Gendarmerie.

La présentation faite par les Gendarmes du cercle mixte de Belley s'est déroulée devant les élèves qui ont terminé leur cursus en CAP APR (Agent polyvalent de restauration). Ils seront, nous l'espérons, tous diplômés pour cette session d'examen 2021.

Cette action s'inscrit dans le module d'insertion professionnel et est en lien avec le tissu local d'entreprises.

C'est avec un grand intérêt que les élèves ont écouté la présentation et posé de nombreuses questions.

C'était aussi l'occasion pour les Professionnels de la gendarmerie de découvrir nos équipements et notre cuisine professionnelle.

À ce jour, déjà 4 élèves intéressés ont pris contact pour, pourquoi pas, faire une carrière en Gendarmerie.