Les indicateurs de résultats

Publié le dimanche 16 décembre 2018 01:09 - Mis à jour le vendredi 14 juin 2019 19:01

Objectif 1 : Faire preuve d’ambition pour nos élèves

• Première année : voyage de 2 ou 3 jours avec 24 élèves de 2nde EuroPro et 24 élèves de 1ère EuroPro dans le pays visé avec visites d’entreprises et renforcement du lien avec le(s) lycée(s) et/ou les entreprises partenaires. Indicateur mesurable : 16 élèves en mobilité.
  •  Deuxième année : possibilité pour les 1ères d’effectuer une PFMP de 3 semaines à l’étranger. Indicateur mesurable : 5 élèves en mobilité.
  • Troisième année : possibilité pour les Terminales d’effectuer une PFMP de 4 semaines à l’étranger (dans le but de faire partir un maximum d’élèves, mais pas forcément en même temps). 5 mobilités sont prévues soit 10% de l’effectif total.

Objectif 2 : Valoriser l’attractivité du Lycée Professionnel

• Indicateur mesurable : Taux de tension à l’entrée du lycée professionnel supérieur à 1.

Objectif 3 : Décloisonner les filières autour d’un projet commun

• Indicateur mesurable : 45-55% de filles et 45-55% de garçons dans chacune des phases de la mobilité.