Le Lycée Professionnel

Avez-vous déjà déménagé un hôpital ? Nous, oui !

Par STEPHANE TISSOT, publié le jeudi 15 octobre 2020 15:43 - Mis à jour le mardi 3 novembre 2020 17:51
P_20200929_152448.jpg
Projet entre notre filière Santé Soins BACpro ASSP et l'ancien/nouveau Centre Hospitalier de BELLEY

Nous, élèves du Bac Pro ASSP (Accompagnement Soins et Services à la Personne), avons aidé pendant 3 jours les professionnels du centre hospitalier à quitter les anciens locaux.

De petites équipes de 7 élèves (1ères et terminales) ont assuré la préparation du mobilier des résidents avant le transfert dans les nouveaux locaux de la maison de retraite et des services de gériatrie.

Nous remercions les personnels pour leur accueil chaleureux et pour les petits déjeuners et goûters qui ont agréablement ponctué ces journées.

Nous sommes fiers d'avoir participé au projet de déménagement vers le nouveau Centre Hospitalier et EHPAD de BELLEY !