Classe SPORT

jeudi 13/02 - Rencontre avec Mélissa Jarrar, du CROS : organisation du monde sportif - RV 15h, salle de conférence des Maristes

Par ANNE VACTHER, publié le jeudi 13 février 2020 10:45 - Mis à jour le jeudi 13 février 2020 10:45
Unknown.jpeg
Mélissa Jarrar, ancienne athlète de haut niveau et juge internationale d'escrime, viendra rencontrer les élèves pour leur expliquer l'organisation du monde sportif au niveau fédéral, institutionnel.

Nous parlerons également des métiers du sport.

Et enfin, le CROS (comité régional olympique et sportif) étant notre partenaire d'organisation de notre journée olympique et paralympique du 17 avril, nous aborderons également cette organisation.