Un spectacle "surprise" !

Par ISABELLE JOURNO, publié le dimanche 26 janvier 2020 11:25 - Mis à jour le mardi 2 mars 2021 21:40
ABDOU_20180530-22.jpg
Le spectacle était aussi dans la salle !

Les élèves de la classe de l'audace artistique associés à des élèves de la classe sport ont surpris les spectateurs venus à l'intégral ce vendredi 24 janvier pour assister au spectacle "Nos mouvements incessants" d'Abdou N'Gom.

Une surprise sous la forme d'une prise de parole des élèves au milieu des spectateurs alors que le spectacle venait de commencer sur scène. Puis les élèves se sont mis en mouvement pour rejoindre le plateau et danser.

À l'issue d'un travail intense en atelier, les élèves ont ainsi pu exprimer l'enfermement et l'entrave puis l'audace et la libération.

Le point de départ de ce processus de création: un extrait de la pièce de théâtre "Tous des oiseaux" de Wajdi Mouawad que les élèves ont vue récemment.

Un grand merci au danseur et chorégraphe, Abdou N'Gom !