RENCONTRE AVEC MEHDI KRUGER, POETE ET SLAMEUR

Par ISABELLE JOURNO, publié le dimanche 6 décembre 2020 10:24 - Mis à jour le dimanche 6 décembre 2020 18:31
Mehdi Krüger 1.jpg
POESIE EN SPECTACLE ET POESIE EN PARTAGE: quand la poésie s'écoute, se regarde et se ressent!

Ce vendredi 4 décembre, Mehdi Krüger est venu à la rencontre des élèves dans le lycée. Il leur a fait vivre une expérience artistique et poétique en slamant son recueil Seuls les vivants ont raison. Une poésie puissante, une voix puissante et un corps puissamment habité par les mots!

Ce spectacle a été filmé car le projet de la classe de l'audace artistique fera l'objet d'un documentaire. Les élèves ont ainsi pu observer une équipe de tournage en action.

Voici d'autres raisons de se laisser porter et emporter par la poésie de Mehdi Krüger:

youtu.be/wpHj3ambUtM

youtu.be/xU9xgC6PbzI