L'Intégral et la scène nationale de Malraux, partenaires de la classe de l'audace artistique!

Par ISABELLE JOURNO, publié le lundi 19 octobre 2020 15:10 - Mis à jour le mercredi 11 novembre 2020 14:40
event_510_medium_fr.jpg
Le spectacle PORTRAIT DE LUDMILLA EN NINA SIMONE qui réunit théâtre et chant a conquis le public

Le mardi 6 octobre, les élèves de la classe de l'audace artistique ainsi que les élèves qui suivent l'enseignement "Humanités, littérature et philosophie", ont assisté à un spectacle mettant en scène la vie de Nina Simone. A la suite de la représentation, les élèves ont pu échanger avec les artistes, la comédienne Ludmilla Dabo et le metteur en scène David Lescot.

Ce spectacle, inscrit dans la programmation de la scène nationale de Malraux, a été proposé à l'Intégral de Belley dans le cadre d'un partenariat qui soutient la classe de l'audace artistique.