Par ISABELLE JOURNO, publié le samedi 18 janvier 2020 14:52 - Mis à jour le mercredi 5 février 2020 10:56
1076748-tous-des-oiseaux-31-10-17-simon-gosselin-117jpg.jpg
Une semaine riche en découvertes, en rencontres, en expériences et en émotions !

Mardi, en fin de journée, les élèves de la classe de l'audace artistique se sont rendus à Malraux, scène nationale de Chambéry, pour assister au spectacle Tous des oiseaux de Wajdi Mouawad.

Le lendemain, pendant toute la matinée, ils ont été initiés à la pratique du stand-up par Rachel Dufour, metteure en scène du spectacle Stand-Up (rester debout et parler). Cette master class s'est déroulée à l'Intégral de Belley.

En soirée, ils ont vu, à l'Intégral, le spectacle créé par Rachel Dufour. Ils ont pu, à l'occasion d'un bord de scène, échanger avec la comédienne, Alvie Bitemo. Le partenariat qui s'est développé entre Malraux et l'Intégral, dans le cadre de la classe de l'audace artistique, a permis à un large public, plus de 250 personnes dont 57 internes du lycée, de profiter également et gratuitement de cette soirée.