Le lycée

Aux lycées du Bugey, le travail continue ... à distance !

Par admin niemaz, publié le samedi 14 mars 2020 14:09 - Mis à jour le dimanche 15 mars 2020 18:28
student-3038994_1920.jpg

À compter de lundi 16 mars, les élèves doivent rester chez eux et se connecter quotidiennement sur l'ENT pour travailler avec leurs professeur.e.s !

De nombreux élèves ont déjà l'habitude de se connecter sur l'ENT et utiliser les différents services proposés.

Pour ceux qui ne se sont encore jamais connectés ou qui, depuis leur première connexion, ont perdu leur identifiant ou leur mot de passe, il suffit de remplir le formulaire d'assistance pour recevoir vos codes d'accès par mail.

Une régulation de l'accès à l'ENT est toutefois mise en oeuvre afin de préserver la disponibilité de l'outil et la continuité pédagogique face à un niveau d'usage exceptionnel lié à la crise sanitaire. Vous pourriez avoir à renouveler votre tentative de connexion.

Pour tout autre problème, contactez la vie scolaire au 04 79 81 67 29.

Continuez à appliquez les gestes barrière chez vous