Assistance

Signaler un problème de connexion, de mot de passe et/ou d'identifiant

Par admin augier, publié le dimanche 6 janvier 2019 01:55 - Mis à jour le mardi 17 septembre 2019 09:12
logo_mdp perdu.jpg
Venez ici si vous avez perdu/oublié votre mot de passe ou vos identifiants.

Vous êtes élève ou parent du lycée et vous avez perdu, oublié ou n'avez jamais eu votre mot de passe pour vous connecter à l'ENT.

Deux possibilités :

• Soit vous avez renseigné une adresse mail personnelle lors d'une précédente connexion ou lors de l'inscription de votre enfant au lycée et vous connaissez votre identifiant  :

En utilisant la fonction "mot de passe oublié" sur la page de connexion il est possible de régénérer le mot de passe sans demande au lycée, en saisissant simplement votre identifiant.

Le nouveau mot de passe est alors envoyé sur l'adresse mail personnelle que vous avez renseignée.

• Soit vous n'avez pas renseigné d'adresse mail personnelle :

Merci de remplir le formulaire suivant.

Les informations seront transmises à l'administrateur de l'ENT et vous recevrez votre identifiant et votre mot de passe sur l'adresse mail personnelle renseignée dans ce formulaire.