Assistance

Signaler un problème de connexion, de mot de passe et/ou d'identifiant

Par admin augier, publié le dimanche 6 janvier 2019 01:55 - Mis à jour le lundi 9 novembre 2020 23:16
logo_mdp perdu.jpg
Venez ici si vous avez perdu/oublié votre mot de passe ou vos identifiants.

Vous êtes élève ou parent du lycée et vous avez perdu, oublié ou n'avez jamais eu votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter à l'ENT.

Deux options :

• Vous connaissez votre identifiant et vous avez renseigné une adresse mail personnelle lors d'une précédente connexion ou lors de l'inscription de votre enfant au lycée, cliquez ici !

• Vous ne connaissez pas votre identifiant ou vous n'avez pas renseigné votre adresse mail personnelle, cliquez ici !

è Vous connaissez votre identifiant et vous avez renseigné une adresse mail personnelle :

En utilisant la fonction "mot de passe oublié" sur la page de connexion il est possible de régénérer le mot de passe en saisissant simplement votre identifiant.

Le nouveau mot de passe est alors envoyé sur l'adresse mail personnelle que vous avez renseignée.

è Vous ne connaissez pas votre identifiant ou vous n'avez pas renseigné votre adresse mail personnelle :

Merci de remplir le formulaire suivant : Connexion à l'ENT des lycées GT et Pro du Bugey (cliquez dessus).

Les informations seront transmises à l'administrateur de l'ENT et vous recevrez votre identifiant et votre mot de passe sur l'adresse mail personnelle renseignée dans ce formulaire.